Démystifier le clitoris peut être très simple, il suffit de lire les dix faits que nous allons vous présenter. Dans le passé, le corps féminin était tabou, peu discuté et plein de mystères, cependant, avec le passage du temps, et avec l'espace que les femmes ont gagné au fil des ans, le plaisir féminin peut être à la fois discuté librement et partagé. apprécié avec d'autres personnes. Suivez tout dans les rubriques suivantes.
Au sommet des petites lèvres, tout en haut, se trouve la partie externe du clitoris, qui peut être recouverte, partiellement ou totalement, d'une peau délicate.
Cet extérieur n'est que le début du plaisir. Nous parlons de cinq centimètres à l'extérieur et de quatre centimètres à l'intérieur. Il y a beaucoup de vaisseaux et de terminaisons nerveuses.
Un petit pourcentage de femmes est capable d'avoir un orgasme avec pénétration, ainsi, la stimulation clitoridienne a le potentiel de donner un orgasme après l'autre et, avec la pénétration, elle devient une combinaison sûre de satisfaction.
Ils ont des tailles et des formes qui varient, tout comme les vagins et les pénis ne sont pas tous les mêmes, profitez-en tous sans modération.
Il convient de rappeler que la fonction de cette partie féminine est exclusive du plaisir, de plus, nous avons l'orgasme clitoridien, la stimulation combinée à la pénétration facilite beaucoup plus.
Il y a environ huit mille fibres nerveuses pour que les vagues de plaisir coulent, donc la sensibilité est élevée et il est bon de la stimuler très soigneusement.
Lorsque la femme est très excitée, le clitoris augmente également en taille, il y a plus de sang qui y circule et même qui bat comme un petit cœur.
Elles transitent vers ou depuis moins, cependant, il y a beaucoup de contractions dans cet espace de temps, les contractions atteignent l'utérus, vous savez?
Nous abordons ici l'une des meilleures caractéristiques, la peau de la vulve vieillira au fil des années, mais le clitoris ne perd pas la capacité d'être stimulé, cette joie pour toujours.
Ne perdez pas de temps sans connaissance de soi. La musculature du vagin est disponible pour être exercée, faisant la fonction préventive en relation avec certains problèmes dans la région ainsi que l'incontinence urinaire. Des exercices sont recommandés par des experts pour renforcer le bassin et assurer une santé merveilleuse, en plus de nombreuses connaissances bénéfiques pour la vie sexuelle et la santé vaginale.
Rien ne vous empêche femme, qui est une reine d'elle-même dans cette aventure sans bornes qu'est le stimulus du clitoris, ou vous homme, qui voulez en savoir plus sur le corps féminin et faire en sorte que la femme soit extatique, cependant, cherchez plus d'informations sur la matière, le plaisir ne s'arrête jamais.